La soixantième session de la Commission de la condition de la femme aura lieu au siège des Nations Unies à New York du 14 au 24 mars 2016.

 

 

La soixantième session de la Commission se tiendra du 14 au 24 mars 2016. Le thème prioritaire qu’abordera la Commission est « Autonomisation des femmes et lien avec le développement durable ».

 

En outre, elle évaluera les progrès accomplis dans la mise en œuvre des conclusions auxquelles est parvenue la cinquante-septième session (2013), à propos de « l’élimination et la prévention de toutes les formes de violence à l’égard des femmes et des filles ».

 

La Commission discutera également de son programme de travail pluriannuel. La session de neuf jours comprendra un segment ministériel avec des tables rondes et d’autres débats de haut niveau, une discussion générale, des dialogues interactifs, ainsi que des discussions d’experts. Les parties prenantes organiseront de nombreuses évènements parallèles afin d’attirer l’attention sur les aspects essentiels pour la réalisation de l’égalité des sexes. 

 

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous:

 

Retour

Fils RSS

< Octobre 2023 Novembre 2023 Décembre 2023 >
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
 
 
 

Évènements à venir

Il n'y a pas d'événements.

L'agenda proposé sur les pages suivantes est basé sur des informations fournies par la COMIFAC et le bureau d'appui franco-allemand. Il nous sert en complément de l'agenda officiel (http://www.comifac.org/events).


Notre sélection rappelle des évènements internationaux et régionaux liés directement aux objectives du PFBC, des conférences ainsi que des réunions, ateliers de travails et encore des activités prévues par la Facilitation ou des membres PFBC. Le choix n'est pas exhaustive et dépend en large partie des contribution des partenaires. Ne soyez pas timide, venez partager votre programmation avec la facilitation et les autres membres! Nous vous proposons également de transmettre vos informations à la COMIFAC.