Atelier sous-régional RIFFEAC-InWEnt : Atelier de validation des directives sous-régionales relatives à la formation forestière et environnementale en Afrique Centrale.

 

Pour couronner les discussions sur les directives sous-régionales relatives à la formation forestière et environnementale, un atelier sous-régional se tiendra le 1 et le 2 décembre à Douala. Environ 60 participants, représentants des Ministères intéressés par la formation forestière et environnementale dans les dix pays de la COMIFAC, des écoles concernées, de la société civile et du secteur privé sont invités à contribuer à la discussion. L'objectif de l’atelier sous-régional est d’arriver à un consensus sur un projet de directive. Le texte final sera soumis au conseil des Ministres de la COMIFAC pour adoption.

 

Bien vouloir télécharger la note descriptive de l'atelier de Douala

 

Pour obtenir plus d’information, veuillez contacter M. Boussengue, Coordinateur du RIFFEAC (bousseng1@yahoo.fr), ou M. Heidemann, chef du programme à InWEnt (heiko.heidemann@inwent.org). Les activités ont été appuyées par ECO Consult [link http://www.eco-consult.com].

Retour

Fils RSS

< Août 2024 Septembre 2024 Octobre 2024 >
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
 
 
 
 
 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
 
 
 
 
 
 

Évènements à venir

Il n'y a pas d'événements.

L'agenda proposé sur les pages suivantes est basé sur des informations fournies par la COMIFAC et le bureau d'appui franco-allemand. Il nous sert en complément de l'agenda officiel (http://www.comifac.org/events).


Notre sélection rappelle des évènements internationaux et régionaux liés directement aux objectives du PFBC, des conférences ainsi que des réunions, ateliers de travails et encore des activités prévues par la Facilitation ou des membres PFBC. Le choix n'est pas exhaustive et dépend en large partie des contribution des partenaires. Ne soyez pas timide, venez partager votre programmation avec la facilitation et les autres membres! Nous vous proposons également de transmettre vos informations à la COMIFAC.