CARPE - Evénement parallèle à Durban: REDD+ au « Cœur Vert » de l’Afrique: Une approche participative et scientifique pour la conservation

 

Le programme CARPE financé par l'USAID organise un événement parallèle à Durban lors de la conférence de la CCNUCC COP 17 comme suit :

 

Titre de l’événement parallèle:   REDD+  au « Cœur Vert » de l’Afrique: Une approche participative et scientifique pour la conservation

 

 Date:     Lundi, 5 décembre 2011 de 13h00 à 15h00 


Le thème central et le message  de cet événement parallèle de CARPE est de souligner comment les actions financées par CARPE au niveau du paysage, au niveau national - et pour les thématiques comme la télédétection basée sur l’analyse de la couverture et changement du paysage, au niveau régional - ont contribué à appuyer les pays à  développer les capacités nécessaires et à se préparer à la mise en œuvre de leurs stratégies nationales et des plans d'action REDD.
 
Bien vouloir trouver sous le lien ci-après une affiche / flyer pour l'événement.

Pour plus d'informations, bien vouloir contacter: Dr Andre K. Toham, USDA Forest Service International Programs (kamdem_toham@yahoo.fr)

Retour

Fils RSS

< Juin 2024 Juillet 2024  
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
 
 
 
 

Évènements à venir

Il n'y a pas d'événements.

L'agenda proposé sur les pages suivantes est basé sur des informations fournies par la COMIFAC et le bureau d'appui franco-allemand. Il nous sert en complément de l'agenda officiel (http://www.comifac.org/events).


Notre sélection rappelle des évènements internationaux et régionaux liés directement aux objectives du PFBC, des conférences ainsi que des réunions, ateliers de travails et encore des activités prévues par la Facilitation ou des membres PFBC. Le choix n'est pas exhaustive et dépend en large partie des contribution des partenaires. Ne soyez pas timide, venez partager votre programmation avec la facilitation et les autres membres! Nous vous proposons également de transmettre vos informations à la COMIFAC.